E-fluent Games, mon premier spot !

Quelle joie pour une petite blogueuse comme moi d’être invitée au spot des E-fluent, et je peux vous dire que j’en ai profité à fond.
Je savais que j’allais pouvoir rencontrer des blogueuses que je lis (même si je n’ai pas pu voir tout le monde, le temps file trop vite), que j’allais m’évader un peu de mon quotidien de maman, que j’allais monter en région parisienne profiter de ma famille mais aussi que j’allais passer un moment avec mon amie de lycée, ma Sigrid de Jamais 2 sans 3 – le blog.

En résumé ?

28/11/2017 : Spot des E-fluent

J’ai retrouvé Jamais 2 sans 3 – le blog à la Gare de l’Est et on a pris un Uber. J’ai revu Little mum sunshine, j’ai rencontré Miss Figolu et Maman Fatale. J’ai flashé sur mon joli badge bleuLe Biberon Français m’a offert un super biberon pour Gabriel. J’ai voulu acheter une robe de la nouvelle collection de Tape à l’oeil pour les fêtes (pour moi, je rentre laaaaarge dans le 14 ans avec mes 1m55). J’ai gagné des sucettes chez Dodie. On a pris des photos chez Biostime. J’ai eu des livres en cadeau chez Fleurus. J’ai fait ma paparazzi quand les copines faisaient leur yoga. J’ai découvert la nouvelle gamme de couche de chez Orchestra : Tamboor. J’ai pris un selfie avec Beba sur le stand de Fisher Price. J’ai craqué sur les bouteilles Disney de Evian. J’ai cherché Ma Breizh Family. Je suis sortie manger au restaurant Paprika pour un atelier sur l’homéopathie avec les laboratoires Boiron (et j’ai appris un tas de trucs). J’ai découvert le plus petit ascenseur de ma vie dans notre hôtel (sérieux, c’est un ascenseur pour nains, sans bagages). J’ai récupéré le badge de Maman Mi pour lui envoyer. ♥ J’ai appris que Marlène Schiappa était blogueuse. J’ai papoté avec Angélique marquise des couches. J’ai chanté avec les copinautes pour remercier PDM. J’ai écrit une carte à Jamais 2 sans 3-le blog sur le stand de Popcarte et j’en ai reçue une en retour. J’ai bu une bière sans alcool Bavaria. J’ai râlé en attendant le Just Danse. J’ai dansé sur Ed Sheran au Just Danse. J’ai papoté avec la CM de Charlotte baby bio (et j’ai craqué sur la composition de leurs produits). J’ai essayé de peser un carton de chez Quitoque à mains nues, puis un lit parapluie chez Autour de bébé. On a repris des photos délires chez Calmosine. J’ai rencontré Maman Floutch et Sarah l’exploratrice (après de longues heures de timidité). J’ai vu des gens se faire hypnotiser par Les 4 Fantastiks. J’ai appelé mon fils en visio. J’ai encontré Chermininous et MotsdmamanMa Breizh Family a fini par me trouver et m’a présenté à Parents à Pontivy. J’ai dansé, j’ai bu, j’ai dansé et j’ai bu. Je me suis faite hypnotiser, et j’ai pris une photo en mode hypnotisée (ne vous moquez pas, je vous vois). J’ai encore dansé et trinqué. On a pris des selfies. J’ai évité les hypnotiseurs (au cas où). J’ai encore et encore dansé. On s’est dit « à demain » et on est rentré se coucher à l’hôtel.

 29/11/2017 : Journée des parents connectés

Je me suis réveillée tôt. J’ai pris une douche dans une salle de bain d’une autre époque. On a été petit déjeuner healthy au McDo avec Jamais 2 sans 3-le blog. On a croisé des copinautes. On est retourné au Carré du Temple. On est parti au meet-up avec Mummy Chamallow chez Fisher Price. On a gagné le piano que Gabriel avait cassé quelques semaines plus tôt (avec le regard de tristesse) grâce aux filles de Jamais 2 sans 3-le blog qui écoutent en boucle les Titounis avec Le petit blog de maman. On a enchaîné avec le meet-up de Le Carnet d’Emma chez Dodie. Le loulou de Boubou Family m’a fait du charme (et ça a fonctionné). J’ai écrit une carte à Ma Breizh Family sur le stand de Popcarte. On a refait un tour du spot. On a revu Ma Breizh Family et Parents à Pontivy. J’ai filé au stand Kiddy pour le meet-up avec Maryline de Sécurange et j’ai appris pleins de choses (article en cours de construction). J’ai goûté des compotes chez Babybio. J’ai halluciné devant le monde qu’il y avait pour deux si jeunes garçons (je ne polémiquerai pas sur le sujet). J’ai goûté des compotes chez La Potion des Lutins et je suis tombée amoureuse de leur packaging. J’ai appris que Love&Green faisaient aussi des protections hygiéniques féminines. On a dit au revoir aux copinautes en se promettant de se revoir. On est reparti avec les épaules bien chargées. Fin.

D’ailleurs, j’étais tellement chargée de goodies que j’en avais en trop et plus de l’âge de Gabriel. J’ai donc organisé un concours sur ma page Facebook ICI pour vous les faire gagner !

Je préfère résumer ces deux journées que d’en écrire un pavé illisible. J’ai vécu de superbes moments, rencontré des belles personnes et j’ai pu passer deux jours avec ma Sigrid, que demander de mieux ?Pourquoi pas y retourner l’année prochaine j’espère ?

Et toi, tu y étais ?

Laetitia

17 commentaires sur “E-fluent Games, mon premier spot !

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour à vous , je viens de découvrir votre blog , sympa , super le premier spot , je suis jeune bloggeuse peut_être que j’aurais cette chance bientôt !! je vous invite à découvrir mon blog tout en healthy avec pleins d’idées recettes , de conseils santé .. Sur laviehealthydegaelle.com à bientôt 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :