Joyeux 2 ans Gabriel !

Le 14 mai dernier, Gabriel a eu 2 ans !

Deux ans d’évolution, de progrès, de joie, de peines, de rires et de bêtises, bref, deux années bien pleines qui sont passées à une vitesse folle.
Pour ses 2 ans, je voulais faire un goûter à la maison, un truc d’enfant, comme dans mes souvenirs d’anniversaire. Je n’ai pas pu faire ce goûter pour diverses raisons mais j’ai quand même tenu à faire moi-même ses gâteaux et lui faire une petite déco qui lui colle à la peau.

cof

Du coup, on a opté pour le thème super-héros, car notre petit bonhomme est notre super héros à nous. Notre super-héros bruyant, casse-cou, bavard, têtu et plein d’énergie, certes, mais aussi notre super-héros câlin, joyeux, joueur, rigolo, gourmand et plein d’amour. ♥

Pour ses gâteaux, je me suis lancée dans un rainbow cake vanille made in moi-même, donc je vous mets la recette ICI.

Je l’ai décoré de smarties rouges et bleus pour rappeler son thème et aussi avec de la pâte à sucre bleue pour son prénom et rouge pour le masque de super-héros . Clairement, c’est du boulot, d’autant que je pâtisse rarement ces temps-ci, mais ça en valait largement le coup.

Puis j’ai également fait des petits sablés au citron, personnalisés grâce aux emporte-pièces de chez La boîte à cookies que j’ai connu grâce à Lladymum. J’ai trouvé la recette ICI.
Je suis déçue car le côté sablé a justement un peu effacé son nom et sa date de naissance, donc je retenterai avec une autre recette. Par contre, les sablés sont juste super bons, surtout avec un bon café, donc la recette est top !

2 ans g3

Gabriel a pu souffler ses bougies, entouré d’une partie de la grande famille et s’amuser avec sa cousine.

 

Comme cadeau d’anniversaire, on lui a commandé (grâce à l’argent récolté pour son anniversaire en plus des cadeaux bonus) un lit cabane sur le site Mon lit cabane qu’on recevra en juin (et que je vous montrerai), mais il a eu aussi quelques bonus comme une médaille à son nom et une casquette (mamie Domi et papi José), un circuit moto et une voiture télécommandée (marraine, tonton Guigui et cousine Gahia), des vêtements (mamie Lydie, papi Etienne, puis aussi tata Liliane et tonton Marc), une casquette (parrain) un camion de dépannage (tonton Vanvoui), un arbre puzzle et une peluche souris (papa et maman) et il manque encore des cadeaux pas encore arrivés… Il a été gâté comme un prince ! Merci à ceux qui contribuent à lui faire remplir sa chambre de jouets, son armoire de fringues et son visages de sourires ! ♥♥♥

Avec le super soleil qu’on a eu, on a pu manger dehors et donc passer un super moment à prendre le soleil et laisser les petits courir dans le jardin, le pied ! C’était un très bon moment en famille, car tonton Vanvoui soufflait lui aussi ses bougies !

2 ans

Joyeux anniversaire mon Bébinou !

Laetitia

2 commentaires sur “Joyeux 2 ans Gabriel !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :