[Journal de bord]  Gabriel part en vacances sans papa et maman : J8 → J14

Lundi 6 aout → Dimanche 12 aout

Deux semaines déjà que Gabriel est parti en vacances au Portugal avec mamie et papi pendant 25 jours. Il ne reste que 10 petits jours avant que je ne le prenne dans mes bras et que je me drogue à son odeur, j’ai hâte !

GABRIEL :

Il s’éclate toujours, profite d’être entouré (il adore, c’est un enfant très sociable), teste un peu son entourage pour voir quelle bêtise est autorisée, continue de faire des manèges…

Mon frère et ma belle-sœur sont venus les rejoindre pour une semaine, il a donc pu profiter un peu de son parrain et de sa tata, je suis vraiment contente !
Il est aussi parti en weekend chez des amis de mes parents, et a joué avec des petits copains (il en a aussi profité pour jouer avec les interrupteurs #passionlumière).

Côté couches, il n’en porte pas à la plage, mais refuse de faire sur le pot, comme à la maison, donc pas de forcing de la part de mes parents, ça ne sert à rien.

D’après ce que j’ai compris, il aura de nouvelles fringues à mettre dans sa penderie, et ma mère me dit qu’il a grandi et que certaines pièces en 3 ans commencent à être justes… Le soucis, c’est que psychologiquement, je suis perturbée à l’idée d’acheter du 4 ans à mon fils qui n’en a que 2…

Sur la plage, il fait de la batterie sur seaux et saute dans les piscines de sable. Il aime toujours autant l’eau, et quand ce n’est pas à la plage, c’est dans sa piscine chez ma grand-mère !

JDB J814 2

MAMAN & PAPA :

Alors, c’est là que la semaine se corse. Vous vous souvenez que j’étais contente de reprendre le boulot (malgré la contre indication du médecin suite à ma lombo-sciatique carabinée), je me sentais un peu mieux, bref, ça s’annonçait cool. J’ai tenu 2 jours… Mercredi soir, je pleurais de douleur, jeudi matin impossible de faire un pas sans boiter. Du coup, je suis arrêtée jusqu’à la fin du mois, avec kiné et examens supplémentaires à faire, au cas où.

Du coup, je suis au repos forcé, kiné, squattage chez mes beaux-parents vendredi soir et dimanche, on en a profité avec mon homme pour GLANDER (et finir la dernière saison de How I met your mother, que j’ai adoré).

Samedi soir, j’ai quand même profité de ne pas avoir Gabriel pour sortir avec les copines Mumpascap et Angélique marquise des couches, à la Cabane de Raba à Talence (33), et c’était top, ça m’a fait du bien, on a bien rigolé. J’espère qu’on se refera vite une petite soirée, avec Mots d’mamans comme promis et d’autres copines du coin pourquoi pas !

Le bon point, c’est que dans ces moments là, on se rend compte des personnes qui nous entourent, qui se font réellement du soucis pour nous. Evidemment, mon homme, mes parents et mes beaux-parents m’ont aidé à digérer la nouvelle, mais je voulais remercier mes deux amies qui sont restées des heures au téléphone avec moi et qui m’ont aidé. ♥ MERCI.

Mon homme va bien, il attend ses vacances avec impatience !

POINT TO DO LIST (en bas de l’article) :
♦ On a viré la chaise haute !
♦ On a commencé à laver le balcon, il ne reste plus grand chose à faire.
♦ Je profite de mon homme du mieux que je peux.
♦ J’ai presque fini de relire un des livres que je préfère, Jamais sans ma fille.
♦ On a bien entamé la dernière saison de Orange is the new black !
♦ On a fait quelques visios avec Gabriel.
♦ Je suis allée boire un verre avec les copines.

Bon, je m’occupe moins que la semaine dernière, je n’ai pas trop le droit de bouger, je fais très attention à monsieur le dos, pour pouvoir soigner correctement tout ça et reprendre le cours de ma vie.
J’attends mon fils avec impatience, le temps est long sans lui, la maison est calme, même si parfois, c’est agréable de ne penser qu’à soi.

Et vous, vacances ? Avec ou sans enfants ?

Laetitia

2 commentaires sur “[Journal de bord]  Gabriel part en vacances sans papa et maman : J8 → J14

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :