La veilleuse Milky Way de Pabobo ⭐

Il y a presque deux semaines, Gabriel a eu l’immense joie de recevoir en cadeau par la marque Pabobo une veilleuse. Mais attention, pas n’importe quelle veilleuse, une étoile qui projette des étoiles au plafond, la Milky Way ! On est dans la pleine période de Noël, et donc l’étoile est très très présente dans son langage. Vous imaginez bien, il était ravi d’ouvrir ce carton et si vous me suivez sur Instagram, vous avez dû le voir en story (et si vous l’avez manqué, c’est dans mes stories permanentes).

La marque Pabobo est une marque qu’on connaissait déjà par sa veilleuse nomade qu’on avait déjà adopté et qu’on adore par sa taille, sa praticité et son système de charge par prise électrique.

Revenons sur la Milky Way !

C’est une veilleuse avec plusieurs fonctions :

⏺️Le son est réglable (et ça, c’est quand même super pratique) !

⏺️On peut mettre uniquement les projections étoilées sans musique, sinon, il y a deux musiques d’ambiance différentes (qui évoluent au fur et à mesure que le programme avance), une ambiance berceuse et une ambiance marine.

⏺️Il y a deux programmes, un de 20 minutes (bébé calme), un de 40 minutes (bébé agité). On commence par une musique douce avec des étoiles vives et en mouvements, puis la musique laisse place au son de la nature et les étoiles ralentissent le mouvement, enfin les étoiles cessent de bouger, la lumière se tamise et la musique s’arrête.

⏺️On peut activer ou pas l’allumage de la veilleuse avec les pleurs de bébé.

⏺️La veilleuse peu convenir dès la naissance et s’utilise avec 3 piles LR6 non incluses.

La housse est détachable et lavable en machine ! C’est quand même le truc hyper bien pensé par la marque.

Vous le savez, Gabriel a des soucis d’endormissement et a peur du noir, il n’arrive pas à se poser et c’est parfois l’enfer. La Milky Way n’est pas un remède miracle, mais elle l’aide à focaliser son regard sur les étoiles une fois qu’il est posé et les sons le bercent. Il est content de voir des étoiles partout dans sa chambre et réclame son étoile même le jour.

D’ailleurs, petite anecdote, il présente son étoile à tout le monde qui passe à la maison depuis qu’elle est avec nous, il l’allume et dit « Whaou, gade, étoile ! » (traduction : Regarde l’étoile !).

Tous les soirs désormais, il réclame la Milky Way, renommée « Étoile » et si j’ai le malheur de laisser le programme de 20 minutes, il râle ! 40 minutes, c’est vraiment plus adapté pour le côté agité de Gabriel. Pour la sieste quand il est à la maison, même chose, il veut son étoile !

Donc monsieur dort avec son doudou, Nounouille (le doudou d’enfance de son papa), sa chucha (sucette), la veilleuse nomade et la Milky Way de Pabobo ! Ça en fait du monde !

Si je conseille la veilleuse Milky Way ? Oui. D’ailleurs, je vous conseille vivement d’aller sur le site de Pabobo pour aller découvrir leur large choix de veilleuses en tout genre et pour tous les besoins. Ce sont des produits de très bonne qualité, parfaitement étudiés pour nos petits et qui sont vraiment solides (non vraiment, je vous jure que la pauvre veilleuse nomade pourrait aller déposer plainte pour maltraitance vu la délicatesse de Gabriel…).

Nous, on a définitivement adopté les produits Pabobo et on remercie également la gentillesse de leur CM qui est avenante et pleine de bons conseils. Je suis très touchée d’avoir pu collaborer avec cette superbe marque ! ❤️

Et vous, vous connaissez la marque Pabobo ?

Laetitia

*Produit offert par la marque, en partenariat avec Pabobo

Un commentaire sur “La veilleuse Milky Way de Pabobo ⭐

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :