Preface, ou comment bien cocooner.

Il y a quelques semaines, je recevais de la part de la marque Préface un joli petit colis contenant trois articles (de mon choix) de cette marque que je ne connaissais pas. J’ai donc pu tester un peignoir, une serviette de toilette et une bougie et il est plus que temps de revenir sur ce contenu !

Je vais commencer par vous parler de la plus grosse pièce qui est le peignoir, que j’ai pris en rose fuchsia histoire d’être discrète en sortant de la douche (or not). Que dire à part que je voulais un peignoir depuis un moment mais que j’oubliais tout le temps d’en prendre un (ou de le demander au Père Noël)… Et bien, je suis conquise par la douceur du peignoir et ce même après quelques lavages. La qualité est top, il ne bouge pas, la couleur non plus et le tissus est très épais, donc je suis sèche rapidement. C’est mon produit chouchou ! ♥

78094351_957409101306698_3467029993698099200_n

J’ai pris la taille S mais comme je suis classée dans la catégorie Minimoys, il pourrait presque me servir de cape d’invisibilité (pour ceux qui ont la référence).

cape harry

Ensuite, la serviette de bain. Elle est indispensable pour mes cheveux et je l’ai prise de la même couleur du peignoir pour que l’ensemble reste cohérent. Tout comme le peignoir, la matière est de qualité, même après plusieurs lavages et ça ne bouge pas. C’est vraiment agréable d’avoir une serviette encore douce après quelques lavages parce que ce n’est pas le cas de toutes les marques.

75513531_448888649370848_3549883177013084160_n

Et pour finir, j’ai opté pour une bougie que j’ai pris senteur Ambre Gris. Elle est faite de cire végétale, avec une tige en lin et est confectionnée dans le sud de la France.

75443104_345312736315649_3263424839943192576_n

Je suis surprise de la durée de la bougie qui est de taille moyenne mais qui tient super bien alors que je l’allume souvent le soir. L’odeur n’est pas entêtante (elle ne fait pas mal au crâne comme certaines marques), elle reste discrète mais efficace. Par contre je suis absolument nulle pour définir une odeur, je peux juste vous dire que ça sent bon l’automne/hiver.

winter-is-coming-gif.gif

Pour les petites précisions, Préface fabrique son linge de bain en France avec du coton peigné longues fibres portugais. Ils ont également une gamme linge de bain de luxe, fabriquée avec du coton égyptien Low Twist, une gamme de décoration (bougies, plaids), mais aussi des serviettes de plage et des tapis de bain.

Je suis ravie de découvrir cette marque et je ne peux que vous la conseiller ! En plus, en ce moment, il y a 30% de réduction sur le site, donc foncez !

Et vous, vous connaissiez ?

Laetitia

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :